¤AdAstra¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤AdAstra¤

Forum Officiel de la famille ¤AdAstra¤ -Nostale France-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Coucou =)
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16 par Valtin²

» Zerebel
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22 par miliange

» Et apres 12h et 12minutes de pex a l'acte5.2...
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:41 par demitoph

» un p'tit cc les amis
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59 par Icewolf

» Dream's Diary
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06 par miliange

» Ts tritri en 17min ss popo ^^
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44 par spertoto33

» Les Dreams à l'acte 4
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48 par tiofranck

» Préparation Drop Party n°2
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:31 par Tinyween

» Un petit bonjour en attendant ... altT
Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28 par Tufusombre

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Zerebel
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Casha
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
miliange
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Tinyween
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
tiofranck
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
spertoto33
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Icewolf
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Lynn
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Aubrey-bzh
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
jeni-chou
Au revoir les Dream's ~ Vote_lcapAu revoir les Dream's ~ Voting_barAu revoir les Dream's ~ Vote_rcap 
Canaux des C.I.
Minuit 1 - 2 - 3 02h 2 -3 - 4 04h 3 - 4 - 5 06h 4 - 5 - 1 08h 5 - 1- 2 10h 1 - 2 - 3 Midi 2 - 3 - 4 14h 3 - 4 - 5 16h 4 - 5 - 1 18h 5 - 1 - 2 20h 1 - 2 - 3 22h 2 - 3 - 4

 

 Au revoir les Dream's ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokotsuki
Invité privilégié
Yokotsuki


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

Au revoir les Dream's ~ Empty
MessageSujet: Au revoir les Dream's ~   Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Bonsoir, bonsoir !

Tout d'abord, je vous remercie tous de m'avoir accepté pendant ce laps de temps dans votre famille. Je dois dire que j'ai adoré ces semaines parmi vous ! C'est vrai que je n'ai pas été un membre très parfait, mais je faisais de mon mieux pour vous satisfaire, malgré tout, ça n'a pas suffit. Mais je ne regrette rien car au moins j'aurais essayé, c'est déjà ça ^^. J'ai pas été à la hauteur quelques jours, mais avec les cours, dure dure..Pour ceux qui disent que mon lvl n'était pas assez haut, je vous comprends parfaitement, mais faut dire que c'est long d'up lvl 85 en 3 semaines, surtout quand on n'a pas tout le temps une bénédiction.
J'aimerais remercier Ice, xeinna, stev, Loulou et Loanne qui ont essayé tant bien que mal de m'up au Lod, spertoto de m'avoir entraîné en arène pour ma sp2 et de m'avoir ramené toutes ces ondées avec Casha !, Lynn et Ze de m'avoir fait rire autant quand j'allais les rejoindre en acte 4, fab' de m'avoir kill 2 fois en arène è.é' (J'me vengerais un jour !), et bien sûr Casha de m'avoir fait découvrir sa fafa ainsi que tous les autres !
Bon y'en a certains à qui je n'ai pas beaucoup parlé, j'aurais bien aimé, c'est dommage. ^^'

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Gardien
Casha


Messages : 141
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Au revoir les Dream's ~ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Dream's ~   Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

Bonne continuation à toi ma Yoko <3. Et je suis tjrs là si t'as besoin d'aide pour tes crafts ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
spertoto33
Membre de famille
spertoto33


Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi *-*

Au revoir les Dream's ~ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Dream's ~   Au revoir les Dream's ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:44

Toujours la pour t'aider et aussi bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les Dream's ~ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Dream's ~   Au revoir les Dream's ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les Dream's ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis des Dreams !
» Les Dreams en chansons !
» bientot sur la nouvelle chaine consacré aux dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤AdAstra¤ :: La foire aux screens-
Sauter vers: