¤AdAstra¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤AdAstra¤

Forum Officiel de la famille ¤AdAstra¤ -Nostale France-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Coucou =)
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16 par Valtin²

» Zerebel
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22 par miliange

» Et apres 12h et 12minutes de pex a l'acte5.2...
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:41 par demitoph

» un p'tit cc les amis
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59 par Icewolf

» Dream's Diary
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06 par miliange

» Ts tritri en 17min ss popo ^^
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44 par spertoto33

» Les Dreams à l'acte 4
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48 par tiofranck

» Préparation Drop Party n°2
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:31 par Tinyween

» Un petit bonjour en attendant ... altT
Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28 par Tufusombre

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Zerebel
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Casha
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    miliange
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Tinyween
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    tiofranck
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    spertoto33
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Icewolf
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Lynn
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Aubrey-bzh
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    jeni-chou
    Un petit bonjour en attendant ... altT Vote_lcapUn petit bonjour en attendant ... altT Voting_barUn petit bonjour en attendant ... altT Vote_rcap 
    Canaux des C.I.
    Minuit 1 - 2 - 3 02h 2 -3 - 4 04h 3 - 4 - 5 06h 4 - 5 - 1 08h 5 - 1- 2 10h 1 - 2 - 3 Midi 2 - 3 - 4 14h 3 - 4 - 5 16h 4 - 5 - 1 18h 5 - 1 - 2 20h 1 - 2 - 3 22h 2 - 3 - 4
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Un petit bonjour en attendant ... altT

    Aller en bas 
    +2
    Lynn
    Tufusombre
    6 participants
    AuteurMessage
    Tufusombre
    Invité privilégié
    Tufusombre


    Messages : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:17

    Coucou à tous les Dream's ! Bon, bah j'ai vraiment très envie de vous rejoindre, je travail en ce moment sur mon Lv, je suis lv 84 à 10%, pour up 85 au plus vite, et pouvoir faire ma candidature ! cheers

    Gros bisous à tous ! Un petit bonjour en attendant ... altT 2403500134
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn
    Membre de famille
    Lynn


    Messages : 40
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Localisation : Chez toi

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

    Hey Bonsoir Sombre Homme *-*
    J’espère que tu uperas vite 85 pour nous montrer de quoi est faite ta sombre candidature ... (sombre ---> Tufusombre !) *oki sors u_u*
    En attendant profites en pour faire le tour du fofo ou peut être participer à des raids qu'on organise pour découvrir un peu l'ambiance de la fafa Un petit bonjour en attendant ... altT 287708613
    Passe une bonne soirée et à très vite... Sur NosTale France bien sur ! Bon jeu lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Casha
    Gardien
    Casha


    Messages : 141
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 33

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

    Go Looooodddd lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Zerebel
    Assistant
    Zerebel


    Messages : 188
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 35

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

    POUR ! On à pas encore de coupe affro dans la fafa Un petit bonjour en attendant ... altT 1632428362 !

    A mince... c'est pas là qu'on vote ? Un petit bonjour en attendant ... altT 210830753

    Merci pour le cucu, yeah ! Et à très bientot ! Un petit bonjour en attendant ... altT 3802096781
    Revenir en haut Aller en bas
    https://adastra.forumgaming.fr
    Tufusombre
    Invité privilégié
    Tufusombre


    Messages : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

    Casha a écrit:
    Go Looooodddd lol!

    Bawai j'fais plus que ça, à mon grand damne ! pale
    M'enfin c'est pour venir chez vous ! cheers

    Lynn a écrit:
    sombre candidature

    J'veux pas vous déprimez non plus hein ! Un petit bonjour en attendant ... altT 1632428362
    Derrière une façade peut être sombre, sa cache un être lumineux ! Un petit bonjour en attendant ... altT 4280841449
    *se jette des fleurs*

    Zerebel a écrit:
    On à pas encore de coupe affro dans la fafa Un petit bonjour en attendant ... altT 1632428362 !

    Ce vous ferra un début ... Un petit bonjour en attendant ... altT 4280841449 Un petit bonjour en attendant ... altT 201114040
    Merciiiiii, j'ai aussi hâte ! Un petit bonjour en attendant ... altT 2403500134
    Revenir en haut Aller en bas
    miliange
    Gardien
    miliange


    Messages : 98
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 35
    Localisation : a ma maison

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:25

    aller petit nosmate sombre pex vite et fais nous une belle candid ( bon courage pour le lod, je parle en connaissance de cause Un petit bonjour en attendant ... altT 4137564354 Un petit bonjour en attendant ... altT 3963940031 Un petit bonjour en attendant ... altT 412113390 notre tyran de chef veut que je up 90 Un petit bonjour en attendant ... altT 374067676 la fin arrive Un petit bonjour en attendant ... altT 2509788187 , je voit le bou du tunnel ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Casha
    Gardien
    Casha


    Messages : 141
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 33

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:38

    Ouais si tu crois qu'une fois 85, tu seras débarassé du lod, tu rêve, notre chef il nous force à lod et qu'on soit tous 99 sinon c'est la porte Un petit bonjour en attendant ... altT 412113390 (puis faut être stuffé full r7+9 et Elite aussi tant qu'à faire) . Bah wé on est des kikoolod 24h/24 7j/7 pour satisfaire les exigences du chef tu savais pas ? Un petit bonjour en attendant ... altT 2509788187
    Revenir en haut Aller en bas
    Tinyween
    Membre de famille
    Tinyween


    Messages : 96
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : devant mon ordi

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:50

    Ayaaa comment tu négatives notre chef noobita Evil or Very Mad Il est pas comme ça notre chefounet puis il a raison qu'il n'y est pas trop d'écart dans les lvl
    Revenir en haut Aller en bas
    Tufusombre
    Invité privilégié
    Tufusombre


    Messages : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/05/2012

    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

    J'vous préviens juste qu'en ce moment, j'ai beaucoup de DS qui s'enchainent, et j'ai pas trop le temps de LoD (srutotu avec les beaux jours et les soirées du week-end prise ... Un petit bonjour en attendant ... altT 2593697071 )

    Alors j'fais de mon mieux promis, mais ça risque d'être un petit plus long, surtout que la famille actuelle ou je pex je la supporte pas, ils sont bon à rien, même au LoD !

    Tkt Cashou, lv 90, j'serais r7+9, Elite rouge *-*.
    (Bawai, le temps que j'up 90 y'aura les nouvelles réput Un petit bonjour en attendant ... altT 2509788187 )

    Gros bisous au Dream'zz Un petit bonjour en attendant ... altT 2403500134

    EDIT > Je ne suis qu'à 28% là Un petit bonjour en attendant ... altT 412113390
    EDIT2 > Je sens que mon UP prendra plus de temps que prévus, je recherche une nouvelle famille pour pex, et finis d'améliorer mon perso ... Un petit bonjour en attendant ... altT 2593697071
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un petit bonjour en attendant ... altT Empty
    MessageSujet: Re: Un petit bonjour en attendant ... altT   Un petit bonjour en attendant ... altT Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un petit bonjour en attendant ... altT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dream's Diary

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ¤AdAstra¤ :: Amis de la famille-
    Sauter vers: