¤AdAstra¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤AdAstra¤

Forum Officiel de la famille ¤AdAstra¤ -Nostale France-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Coucou =)
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16 par Valtin²

» Zerebel
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22 par miliange

» Et apres 12h et 12minutes de pex a l'acte5.2...
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:41 par demitoph

» un p'tit cc les amis
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59 par Icewolf

» Dream's Diary
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06 par miliange

» Ts tritri en 17min ss popo ^^
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44 par spertoto33

» Les Dreams à l'acte 4
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:48 par tiofranck

» Préparation Drop Party n°2
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:31 par Tinyween

» Un petit bonjour en attendant ... altT
Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28 par Tufusombre

Meilleurs posteurs
Zerebel
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Casha
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
miliange
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Tinyween
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
tiofranck
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
spertoto33
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Icewolf
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Lynn
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Aubrey-bzh
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
jeni-chou
Famille ¤AdAstra¤ Vote_lcapFamille ¤AdAstra¤ Voting_barFamille ¤AdAstra¤ Vote_rcap 
Canaux des C.I.
Minuit 1 - 2 - 3 02h 2 -3 - 4 04h 3 - 4 - 5 06h 4 - 5 - 1 08h 5 - 1- 2 10h 1 - 2 - 3 Midi 2 - 3 - 4 14h 3 - 4 - 5 16h 4 - 5 - 1 18h 5 - 1 - 2 20h 1 - 2 - 3 22h 2 - 3 - 4
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Famille ¤AdAstra¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerebel
Assistant
Zerebel


Messages : 188
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Famille ¤AdAstra¤ Empty
MessageSujet: Famille ¤AdAstra¤   Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

Famille ¤AdAstra¤ 4165316848 Famille AdAstra Famille ¤AdAstra¤ 4165316848

Famille ¤AdAstra¤ Anigif10


Dernière édition par Zerebel le Jeu 9 Aoû - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumgaming.fr
Zerebel
Assistant
Zerebel


Messages : 188
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Famille ¤AdAstra¤ Empty
MessageSujet: Re: Famille ¤AdAstra¤   Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:09


DreamCatcher,
What else ?



Famille ¤AdAstra¤ 11878819
Bienvenue à toutes et à tous sur la présentation de la famille DreamCatcher ! Petite fafa localisée sur le Serveur Solare, ou bien sur la toile à cette adresse :




Famille ¤AdAstra¤ Forum12





Une histoire de rêve !
L'aventure DreamCatcher débuta voila trois ans grâce à quatre joueurs qui se connaissaient depuis bien longtemps... Venant de diverses familles, ils se retrouvèrent un beau jour chez les WildGuardians, leur amitié et leur amour du jeu toujours intactes. Quelques mois plus tard, un triste constat vînt leur tomber dessus : la famille fût dissoute. C'est alors qu'ils décidèrent de fonder leur propre famille, une famille à qui ils allaient transmettre leurs valeurs et, grâce à laquelle ils allaient pouvoir continuer l'aventure ensemble !

Leur objectif ? Créer une famille qui se ferait un nom tant par son ambiance que par son amour du jeu et de sa cohésion.


Et ils ont réussi !


Nos membres :

Famille ¤AdAstra¤ Dream110



Comment alors, décrire le mieux ce que peut représenter la famille DreamCatcher aux yeux de ses membres si ce n'est par l'intervention même de l'intégralité des dreams ! La participation et la cohèsion sont nos principes fondateurs, et c'est en cela que nous pouvons vous offrir aujourd'hui cette présentation. Laquelle, nous l'esperons tous, vous touchera autant que ce que la famille représente pour nous !

Famille ¤AdAstra¤ Anigif11


Icewolf : Icewolf débuta son existence au tout début du serveur 2 où il ne tarda pas à rencontrer ceux avec qui il créa les Dreams : Zerebel, PIKACHU68 et Er@gon. Après le ban de deux d'entre eux, le petit mage que j'étais repris la tête des Dreams...
Mais à l'aide d'un groupe soudé, tio notre escrimeur chéaté; mili sa vilaine femme magette; Zerebel seul membre fondateur restant; Lejon le perché mdr; Laulau qui est une vilaine aussi il y a pas a dire. Casha la "mini mini archère" qui râle aussi. Toto le plus jeune de la famille; Lynn la barge; Tiny la méchante^^; Et enfin nos deux derniers arrivés Xeinnou et Demi; tout s'est fort bien passé !


Ma politique : un maximum d'amusement, avec un maximum de raid. Jouez ensemble c'est le meilleur atout pour une famille.

tiofranck : Après quelques années sur Nostale et après avoir fait de nombreuses familles, je suis devenu un Dream. Nous avons appris, ma femme et moi, à connaitre les membres. "C'est bon on à trouvé, on va y rester !". Ice le râleur et Ze mon souffre douleur n'ont qu'à bien se tenir !

Miliange : Malgrés certains soucis que, comme toutes les autres familles, nous avons rencontrés; nous avons mis la famille en sommeil quelques semaines, mais très vite, l'âme des Dreams nous rappella qu'il était temps de tous nous retrouver. Ce fût une joie immense de reprendre, non pas les DreamCatchers, mais NOTRE famille !

Casha : Après quelque temps d'érrance sans famille, la petite Casha, en discutant avec son meilleur ami qui avait trouvé une famille "super, active, à sont gout, les gens sont sympas et tout" se dit "Pourquoi ne pas essayer ?". Dès son entrée les activités s'enchaînèrent, la "mini archère" découvrit ainsi, du haut de son Lvl 72, les raids acte 4 et le raid Ibra, Les gens étaient très sociables et accueillants.

Tinyween : En 2011, il y eu une fusion entre deux familles : DreamCatcher et LordOfWar. Nous sommes tous devenu des LordsOfDreams ! Jy' ai connu des personnes supers, sympas, adorables. Mais la fusion n'ayant pas tenue, il y eu séparation des deux familles... J'étais triste d'être loin de certains membres, ça à été dur. Puis il y eu mes retrouvailles avec les Dreams, enfin que du bonheur ! Depuis je suis dans une fafa géniale où je me sens bien, et avec des personnes extras que j'adore <3

lejon : Un jour dieu créa un mage se prénomant LEJON. C'était un mage un peu particulier car il aimait être un peu dans la lune... Néanmoins cela ne lui enlevait pas ces capacités à être un bon mage.
Il rencontra un petit groupe symphatique et sympatique avec lui, qui le fîrent entrer dans leur famille qu'ils venaient de créer du nom de DREAMCATCHER.
Et voila depuis ce temps ce mage à trouvé sa place au sein d'une famille agréable et pleines d humours....


demitoph : Demi, petit archer du C2. Depuis l'éternité il errait seul de fafa, en fafa, mais à chaque fois la même et triste histoire arrivait ... La fafa était dissoute. Alors il errait s'accrochant à quelques connaissances (xeixei entre autre !!!). Puis il n'y a pas si longtemps
BIM BAM BOUM !!!! Révélation !!! Un rêve peut-être ? (non plutot un attrappe-rêve en fait).
Alors forcement grosse inquiétude lors de la mise en pause la malédiction frappe t'elle encore ? Et bah non !!! ouf sauvé !!! Mais va falloir le surveillé maintenant ce petit demi manquerait plus qu'il soit maudit ! En tout cas le retour des dreams à montrer que cette fafa fût cette fois plus forte que la malédiction !!! Les dreamcatcher c'était bien réel et enfin une bonne fafa solide ! Qui fait des raids acte 4 en plus et du lod et des raids partout et C'EST MAGIQUE C'EST LA FAFA DE REVE ! ENFIN !!!
Vive les DREAMS !!!!


spertoto33240 : Après de 2 ans de jeu j'ai enfin réussi à devenir un hl convenable (stuff,resist,sp,etc...) au côté des DreamCatcher !! C'était un beau rêve *-*
Mais maintenant il faut se réveiller !! et j'ai vu tout disparaître à cause d'un hackeur ALT A POWAAAA !!!
Malgré cet évènement tragique les dreams auxquels je m'étais attaché m'ont beaucoup aidé à remonter le noobi que j'etais devenu ( surtout ice, zebogosse, casha mon infidèle femme =P et aussi tous les autres dreams !!).


xeinna : Il était une fois une archère malheureuse en famille, et qui n'y croyait plus. Elle cerchait un port d'attache, mais en vain. La magie de Noël à opérée en Decembre quand "Dream" elle devînt, et pour longtemps l'espere t'elle !

Lynn° : Composée en majorité de mages, aujourd’hui cette famille possède 2/3 de grands noobs ! Avec l’arrivée clandestine de certains membres (dont je ne citerai pas les noms…), cette famille à su perdurer dans le temps, avec pour principale règle l’amusement. DreamCatcher c'est une famille qui a du chien ! Bon jeu à tous et VIVE LES ATTRAPPE C... euh je veux dire les ATTRAPPEURS DE REVES <3

A chacun son histoire : https://adastra.forumgaming.fr/t297-publicite-forum-officiel-nostale

Famille ¤AdAstra¤ Postit19


Notre grande fierté :

Notre Diary, même si nous l'avons commencé il n'y a que peu de temps, nous avons déjà eu, à notre grande surprise, de nombreux échos IG de celui-ci ! Il est le symbôle de notre entente et la démonstration de nos activités en famille ! Vous pouvez le retrouver ici :


Nous n'imposons qu'un critère, celui d'être au minimum level 85 afin qu'il n'y ait pas trop d'ecart entre les plus bl et les plus hl. En revanche, nous nous interessons beaucoup sur la motivation, et leS motivationS du joueur ! Chaque membre tenant compte de ses propres criteres (resists, stuffs, sp, et cetera). S'en suit une période d'essai de deux semaines qui visera à démontrer si vous avez l'étoffe d'être un Dream ou non (entraide, humour, participation). Nous ne recrutons pas des membres, mais des Dreams !


Famille ¤AdAstra¤ 54654610

Nous esperons que la présentation de notre famille vous aura plu, qu'elle aura su démontrer à quel point nous sommes attaché à notre famille et à ce qu'elle nous apporte à tous. Vous êtes également bienvenu sur notre forum où une partie spéciale vous est consacrée ("Amis des DreamCatcher"), n'hesitez pas à nous passer le coucou à l'occasion !
A très bientôt Ig, et bon jeu à toutes et à tous !

Zerebel, Assistant des DreamCatcher.

Famille ¤AdAstra¤ Corrig10
Revenir en haut Aller en bas
https://adastra.forumgaming.fr
Casha
Gardien
Casha


Messages : 141
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Famille ¤AdAstra¤ Empty
MessageSujet: Re: Famille ¤AdAstra¤   Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Et on accueille comme il se doit Anthesea !! Famille ¤AdAstra¤ 4280841449 Famille ¤AdAstra¤ 2509788187

(Re)Bienvenue à toi ! Famille ¤AdAstra¤ 4280841449


Famille ¤AdAstra¤ Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille ¤AdAstra¤ Empty
MessageSujet: Re: Famille ¤AdAstra¤   Famille ¤AdAstra¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille ¤AdAstra¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤AdAstra¤ :: Famille ¤AdAstra¤-
Sauter vers: